Avantages apportés par les codes promo

Quels avantages à souscrire un crédit rapide quand on est en couple ?

Si vous êtes en couple, souscrire à un crédit rapide vous offrira de nombreux avantages. En effet, en étant unis face aux banques ou organismes de prêts, vous bénéficierez d'un meilleur taux et les conditions de justifications seront différentes voire allégées. Sans oublier votre taux d'endettement qui sera fortement diminué. Votre interlocutaire bancaire accordera plus facilement sa confiance à un couple plutôt qu'à une personne seule.

Conditions générales :

Il vous faudra impérativement tous les deux être majeurs et solvables pour prétendre à un crédit ensemble. Il sera de votre entière décision de choisir le montant des remboursements attribués à chacun de vous. Vous serez nommés emprunteur et co-emprunteur et la règle générale est qu'il y a une obligation de solidarité entre ces deux membres. Ainsi, si l'un d'entre vous ne peut plus payer sa partie, ce sera à l'autre de régler la totalité de la mensualité.

credit rapide sans justificatif

Dans le cas d'une séparation, vous pouvez soit rembourser le crédit ensemble par anticipation, soit un seul d'entre vous continuera de rembourser le crédit jusqu'à la fin. À noter dans ce cas, que le report de crédit se fait sur décision de justice.

Le mariage ou le PACS :

Si vous êtes mariés ou bien Pacsés, on s'intéressera à votre régime matrimonial. Suivant si vous aviez choisi la communauté de biens ou la séparation de biens, certains détails diffèreront ; n'hésitez pas à vous renseigner et notamment auprès d'un notaire pour savoir quelles conditions s'appliquent à votre cas. Rapprochez-vous de conseillers experts sur le sujet pour qu'ils vous guident vers le meilleur crédit adapté à votre couple et à votre projet de réalisation.

Sachez que vous pouvez souscrire un contrat à 2, même si vous êtes célibataire. En effet, un membre de votre famille, ami, associé peut être votre co-emprunteur. Vous bénéficierez ainsi de réels avantages.

ch be lu ca